Géométriquement le forum Dlz9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 9:47
https://www.youtube.com/watch?v=b6ewxHSeiEw

Pas tout entendu lmais cela démarre fort:
il faut vacciner pour protéger les patients,
avec un vaccin qui ne protège pas d'attraper la maladie et de transmettre
mais a montré une efficacité a ne pas faire de formes graves.
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 10:30
Le type est trop fort, à 5 mn:
L'académie de médecine se prononce pour la vaccination en Mars 2021 , 1 mois (? reverifier) après sa sortie!!!!!
Bravo.
Sans connaitre les bénéfices sur risques du vaccin il fallait se faire vacciner si profession de santé!!
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 10:37
à10mn:
on est sur une pénurie organisée:
médecine , oragnisée et programmée depuis 30 ans
pompiers idem, le feu est hors norme, mais on reste droit dans ses bottes les pompiers n'iront pas sur le feu si non vaccinés!!!!

Soit ces gens sont stupides, soit ils organisent cette faillite du système.
Pour la santé mon opinion sur les trente dernieres années est que les gens ne sont pas stupides, donc ...
Dattier
Dattier
Messages : 3068
Date d'inscription : 08/05/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 11:49
Salut,


Je suis d'accord avec lui, mais pas quand il dit que cela n'a pas de sens.

Il discute sur une position de principe, ce qui par définition ne se discute pas, pour la personne ou groupe qui la émise.

Imagine que je dise à Me Divizio, je refuse de manger de la merde par principe.

Et qu'il me dise, mais non il y a forcément un taux de merde que j'accepte, et il me demande quelle est ce taux, en effet il y a toujours des résidus de merdes sur les mains du cuisinier ou cuisinière...

Je refuse par principe, car dans un cas c'est involontaire (cas du cuisinier) et dans l'autre c'est volontaire, même si à la fin matériellement c'est le même résultat (le même taux de merde).

PS : pour reprendre un de ces exemples, même pendant la guerre et manquant de soldats, on préfère moins de soldat, mais aligné sur la ligne idéologique, qu'un renfort d'une centaine de soldat qui peuvent jouer les troublions, dans l'armée.


Bonne journée.
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 12:02
Tout se discute, moi ce que je vois par chez moi et semble etre la France entiere:

-des services d'urgences qui ferment une semaine sur deux
je dis bien des services d'URGENCE
non je me permets de répéter
des services d'URGENCE
par manque de personnel pour fonctionner.

-des délais de RDV pour les praticiens anormalement longs:
donc des cancers dépistés plus tardivement
des prises en charges chirurgicales de ces cancers retardés
Bon je répète,
des CANCERS dépistés et traités anormalement tard.
Tout le monde te dira plus le cancer est pris tot et mieux c'est,
et la désorganisation du système de santé ne le permet pas

Donc moi je veux bien que l'on refuse des personnels soignants pour cause de non vaccination.

Mais cela provoque des décès, ou provoquera des décès de gens traités plus tardivement d'autres maladies que covid19

Et l'attitude qui pouvait se comprendre en début de vaccination, il faut limiter la contagiosité, limiter la transmission,
ben elle a été sérieusement remise en cause dans les mois qui ont suivi.

Et pour les pompiers non vaccinés qui ne peuvent pas participer à la lutte actuelle contre les incendies, c'est encore pire !
Dattier
Dattier
Messages : 3068
Date d'inscription : 08/05/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 12:34
beagle a écrit:Tout se discute...

Oui, alors tu en discuteras tout seul...

On est devant un mouvement idéologique pour ne pas dire religieux, où certains scientifiques jouent le rôle du clergé, garant de la parole de vérité.

Tu peux essayer de comprendre, la dynamique, pour voir si finalement, elle n'est pas proches de tes aspirations, ou aux contraires découvrirent, que cela est aux antipodes de tes aspirations.

Pour cela il faut, d'abord, essayer de comprendre.

Et non, nos dirigeants ne sont pas entrain de couler la France, mais entrain de gérer aux mieux la baisse du niveau de vie (dans l'occident en général), dû aux désengagement progressifs, de l'économie occidentale des investisseurs étrangers, qui ont peur de la fragilité, exposé en 2008, de cette dernière.

Bref les étrangers croient de moins en moins en les économies occidentales, ce qui réduit de plus en plus les investissements étrangers en occident, il faut donc apprendre à faire sans.... Ce que nos dirigeants essaient de gérer tant bien que mal.

avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 12:41
"On est devant un mouvement idéologique pour ne pas dire religieux, où certains scientifiques jouent le rôle du clergé, garant de la parole de vérité."
ça c'est clairement oui.
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 12:48
"Et non, nos dirigeants ne sont pas entrain de couler la France, mais entrain de gérer aux mieux la baisse du niveau de vie (dans l'occident en général), dû aux désengagement progressifs, de l'économie occidentale des investisseurs étrangers, qui ont peur de la fragilité, exposé en 2008, de cette dernière.

Bref les étrangers croient de moins en moins en les économies occidentales, ce qui réduit de plus en plus les investissements étrangers en occident, il faut donc apprendre à faire sans.... Ce que nos dirigeants essaient de gérer tant bien que mal."

Clairement oui pour les investisseurs étrangers.
Pas d'accord sur le début de phrase:
"Et non, nos dirigeants ne sont pas entrain de couler la France,"
nos dirigeants sont bien responsable de la désindustrialisation,
de la revente de fleurons qui marchaient
de la démolition du systeme de santé.
je n'ai pas la liste en tete, mais non les progressistes mondialistes n'ont cure des intérèts français.
Et l'état profond US chapote la direction des institutions européennes qui oeuvrent contre les intéret des européens eux-memes.

et j'en passe...
Dattier
Dattier
Messages : 3068
Date d'inscription : 08/05/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Mer 20 Juil - 13:11
1/ La désindustrialisation de la France et de l'occident en général, était basé sur un pari* perdu.

* : on envoie loin nos usines, et on garde sur place la R et D, et secret de fabrication, en pariant sur le fait que nos têtes blondes dopées à la créativité, ferait toujours de meilleurs trouveurs que ceux que pourraient proposé la concurrence.

2/ La revente de nos fleurons, c'est juste le gâteaux qui devient de plus en plus petit, et nos amis d'hier, quand il avait assez de gâteaux pour tous, deviennent des concurrents acharnés aujourd'hui.

3/ Je ne dirais pas démolition du système de santé, mais plus désengagement de l'état dans ce domaine, en effet il faut arbitrer des priorités, et la santé n'est pas une priorité, l'armé si, question d'existence.

4/ Il ne faut pas oublier que dans toutes les techno de pointes stratégiquement importante, c'est les USA qui sont propriétaires des brevets et des savoir faire, qu'il transfert à qui bon leur semble.
La France y à contribuer, en ne faisant rien contre le siphonnement de ces élites  scientifiques, vers les USA.
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Ven 22 Juil - 10:02
Dlzlogic
Dlzlogic
Admin
Messages : 9526
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 80
Localisation : Proville
http://www.dlzlogic.com

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Ven 22 Juil - 13:21
Salut Beagle,
Merci pour ces infos.
Il y a beaucoup de monde qui s'est mouillé "en faveur" du vaccin. Il vont freiner des quatre fers pour accepter de reconnaitre qu'ils se sont trompés.
Puisque le débat est mis sur la place publique, ça va devenir intéressant.
Bonne journée.
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Ven 22 Juil - 14:03
https://www.youtube.com/watch?v=i_AbF0HMAL0

versus l'observation.
Observation familiale:
fille attrape covid 19 récemment,
transmission à sa mère
Mère et fille vaccinées avec rappel et covid19 précédent de 1 à 2 fois avant cet épisode
Donc n'empèche pas de chopper le virus,
n'empèche pas de transmettre.

Maintenant on est loin de covid19 maladie de 2020, infections respiratoires hautes fille , basse mère,
mais rien de bien méchant.
Car vaccination? car virus moins méchant? car les deux?

bref arréter le cirque covid19.
on se vaccine de façon plus ou moins rapproché selon le terrain et basta ...

Etre vacciné contre covid19 n'est pas un fait scientifique puisque rien n'est stable, la définition du sujet vacciné varie avec le temps.
Donc c'est de la politique de santé la définition de sujet vacciné covid19.
Pas de la science.

Dlzlogic aime ce message

avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Sam 23 Juil - 15:51
Ecoutez  cela, c'est la cerise sur le pompon !!!!
Dr Yannick Neuder, député LR cardiologue CH grenoble:

"Devant la pénurie de soignants on accepte qu'une infirmière coid19 positive faiblement symptomatique aille bosser à l 'Hospital."
ref le quotidien du médecin

Voilà, amis scientifiques on a probablement montré qu' un vacciné qui se choppe le virus est moins dangereux qu'un non vacciné qui n'a pas le covid19 !!!

Ce monde est merveilleux.
On se fout vraiment de notre gueule quoi!
Dlzlogic
Dlzlogic
Admin
Messages : 9526
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 80
Localisation : Proville
http://www.dlzlogic.com

scientifiques versus avocats Empty A propos de Maths-Forum.

Mer 27 Juil - 0:00
Je viens de regarder le site M.F. En gros et sauf erreur de ma part, il y a un message toutes le 9 minutes, on peut le comprendre comme un système automatique.
Il me semble assez étonnant que DigiSchol ne puisse rien faire, sauf s'ils sont complices.
C'est dommage, j'aimais bien ce forum, même si je n'y avais plus le droit d'y participer.
Pour mémoire, il y a un autre forum qui m'est interdit, même en lecture. Je sais qui est responsable.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

scientifiques versus avocats Empty Re: scientifiques versus avocats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum