Géométriquement le forum Dlz9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
beagle
Messages : 3701
Date d'inscription : 29/06/2019

vaccin covid19 et VIH Empty vaccin covid19 et VIH

Sam 26 Déc - 14:59
plusieurs "problèmes"

1) abandon d'un vaccin australien
https://lanouvelletribune.info/2020/12/covid-19-arret-dun-vaccin-qui-utilisait-une-partie-de-proteine-de-vih/?cn-reloaded=1
il ne transmettait bien sur pas le HIV mais il créait des anticorps qui rendait les tests de dépistages HIV positifs.
Pourquoi?
Parce qu'ils avaient mis une proteine de HIV dans la composition du vaccin.
Avec deux questions non "résolues", enfin explications non lues:
pourquoi? cela servait à quoi?
et comment si on introduit du matos HIV on ne pouvait pas s'attendre à voir des anticorps contre cettre protéine.

Bon c'est curieux.Mais pas complotistitque …

2) il y avait ce matin un article sur MSN? sur les vaccins à adenovirus et le HIV
si je retrouve je le mettrais en ligne

3) je ne me souviens pas si lien avec ce que dit le dr Fouché, les virus à ARN messager ne permettent pas l'intégration du materiel génétique dans le noyau des cellules, ne permettent pas l'intégration au DNA,
sauf si enzyme transcriptase que les HIV peuvent avoir … a suivre
Dlzlogic
Dlzlogic
Admin
Messages : 9536
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 80
Localisation : Proville
http://www.dlzlogic.com

vaccin covid19 et VIH Empty Re: vaccin covid19 et VIH

Dim 27 Déc - 0:25
Bonsoir Beagle,
Oui, manifestement il y a des gros problèmes.
En tant qu'ignorant de ce type de notions, je dirais que pour le pékin que je suis, on entend tout et son contraire.
Ce qui est un peu gênant c'est que te connaissant, j'ai vraiment tendance à te croire et par conséquent à donner plus de crédit aux infos que tu donnes plutôt qu'à d'autres.
A suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum